module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] VEGAS et ses frères

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 1 Décembre 2010.

  1. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    VEGAS PRO 14 est donc sorti sous l'égide de Magix.
    MAGIX Download


    La page officielle:
    Produits vidéo uniques – VEGAS Creative Software
    Video editing software for film enthusiasts – VEGAS Pro

    Toujours trois modèles.

    - VEGAS PRO 14 Edit 400 €
    Unique video software – VEGAS Pro Edit

    - VEGAS PRO 14 600€
    avec l'authoring DVD Architect, Titler Pro Express et Looks de New Blue FX et le stabilisateur Mercalli V4 de Pro DAD

    Video editing software for film enthusiasts – VEGAS Pro

    - VEGAS PRO 14 SUITE 800€
    avec le suivi (tracking), le super titrage, la colorisation et la creation 3D de Boris FX

    The compact video editing solution – VEGAS Pro Suite

    VEGAS Pro software in comparison to the VEGAS Pro family
     
    #76 Agdimage, 20 Septembre 2016
    Dernière édition: 23 Septembre 2016
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1- Rappel
    Plus que 15 jours pour bénéficier éventuellement de prix en baisse sur les mises à jour depuis des versions antérieures.
    Vegas Pro 14 Edit (version brute): $199 VEGAS Pro 14 Edit
    Vegas Pro14 (version normale): $ 249 http://www.vegascreativesoftware.com/us/newsletter/special-offer/vegas-pro-14/
    Vegas Pro 14 Suite (version supérieure avec l'aide de trois compléments de Boris FX): $ 349 VEGAS Pro 14 Suite


    2- Les fameux tutoriels d'E.Troxel en .pdf qui ont accompagné les premiers utilisateurs de Vegas et sont toujours valables (en anglais bien écrit)

    www.jetdv.com :: View Forum - Newsletter Archive
    Sinon un paquet d'autres:
    Vegas Pro Basic Tutorials (especially for newcomers to Vegas Pro)


    3- Pour retrouver son achat de Vegas 14
    - Aller sur MAGIX Service Center – Connexion compte utilisateur
    - Taper son adresse courriel et son mot de passe / Suivant
    - Mon compte / Mes produits
    - Détails sur les logiciels, les codes/produits, les ordinateurs concernés
    Pour les versions antérieures attendre encore que le transfert ait été totalement réalisé depuis SCS; probablement mi-novembre ou début décembre 2016.
     
    #77 Agdimage, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 3 Novembre 2016
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Puisque je ne passe que très épisodiquement sur cette discussion j'en profite pour signaler ce petit tutoriel de l'été dernier concernant la logique des pistes sur la timeline de Vegas.
    Montage avec Sony vegas....pleins de questions ! | Page 2 | Le Repaire

    J'aurais bien sûr pu complexifier encore la chose. Mais point trop n'en faut pour montrer les bases de ce logiciel orienté "objet", c'est à dire avec lequel on agit directement sur ce que l'on voit et non sur des suppositions.

    :hello:
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Comment récupérer les logiciels achetés chez Sony Créative (Vegas Pro 13, et DVD Architec) puisque notre compte a été transféré à Magix et dont je ne vois pas d'onglet permettant d'accéder à nos licences ?
     
  6. patvig

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je ne trouve pas sur le site shop.magix.com les conditions de mise à jour. Je crains qu'elles ne s'appliquent qu'à Vegas Pro, pas à un passage de Movie Studio à Vegas.
     
  7. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    ....pourtant Sony Créative nous a bien dit qu'il transférerait tous ses dossiers clients à Magix.

    Personnellement Vegas Pro 14 ne m'intéresse pas du tout puisque j'ai basculé depuis longtemps à Première Pro CC, sauf que je veux garder Vegas pro 13 dont j'ai gardé tous anciens mes montages, et ne pas les refaire avec Première !

    J'ai essayé l'assistance téléphonique Magix, mais injoignable !
     
  8. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    A ce jour, VP13 est toujours disponible chez Sonycreative. Sur le (nouveau) forum de Vegas, il est indiqué que ce transfert prendra du temps. Il est également indiqué que si l'on est pressé, il est possible de saisir soi-même le n° de série etc... Ce n'est pas mon cas, alors je n'ai pas essayé.
     
  9. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    [QUOTE="Planar, post: 1970262524, member: 122627"[/QUOTE]

    A ce jour, VP13 est toujours disponible chez Sonycreative. Sur le (nouveau) forum de Vegas, il est indiqué que ce transfert prendra du temps. Il est également indiqué que si l'on est pressé, il est possible de saisir soi-même le n° de série etc... Ce n'est pas mon cas, alors je n'ai pas essayé.[/QUOTE]


    Saisir son N° de série dans Magix, oui mais encore faut-il les avoir puisque c'est Sony Créative qui les a tous !
     
  10. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Je vois qu'il me faut préciser mon propos.
    En tant qu'utilisateur enregistré chez sony creative, il suffit de se connecter à son compte pour récupérer ses numéros de série, dans le cas où l'on n'aurait pas eu l'intelligence de les conserver ailleurs, ainsi que tous les logiciels acquis correspondants. Pour l'instant ça marche encore.
     
  11. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    Je ne retrouve plus mes licences à part Catalyst Browse dans mon compte Sony Créative, voilà pourquoi je suis bloqué !
     
    #86 breaux, 5 Novembre 2016
    Dernière édition: 6 Novembre 2016
  12. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Je suis très emmerdé pour le coup moi aussi.
    Je dois prochainement installer mon VP13 sur une nouvelle tour flambant neuve que mon boss à commandé spécialement pour moi et sur laquelle j'avais prévu de bosser avec ma propre licence, sauf que je n'avais pas vérifié sur mon compte SCS qu'il était bien possible de récupérer les archives d'installation. Or, ce matin, je me rends compte que les liens "Télécharger" mènent en fait vers la page d'upgrade de Magix...
    Ça pu duc cette affaire... Le pire c'est que j'ai supprimé mes fichier voici quelques mois pour faire de la place, persuadé que j'étais de pouvoir les retélécharger au besoin...
    Quelqu'un aurait une solution sans passer par le tiroir caisse?
     
  13. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    À ce jour on peut dire que nous nous sommes tous fait entuber avec nos licences de Sony Créative dont on peut maintenant s'assoir dessus !

    En effet, j'ai téléphoné le 08 nov à Magix leur informant de ce fait, et m'ont dit n'avoir rien reçu de la part de Sony Créative.

    En plus bizarrement quand on va sur le site Magix, aucun onglet nous redirige en tant qu'ancien client de Sony Créative !

    Comme je l'avais dit précédemment, Magix n'a pas envie de perdre son temps avec les anciens clients Sony Créative, préférant vendre le Vegas Pro 14 !
     
  14. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    C'est dans la logique des choses, c'est sûr, mais putaise, ça fout les nerfs! SCS pourrait au moins laisser accessibles les fichiers d'install ne serait-ce que quelques mois que tout le monde ait le temps de les stocker sur un disque-dur...
    Bon sang en plus la promo se termine demain et j'ai pas 300keuss à sortir d'ici là...
    Vraiment vénère sur ce coup d'autant plus que je me suis connecté à mon compte SCS voici quelques semaines pour vérifier si je pouvait encore downloader les fichiers, et j'ai pas été plus loin que le contrôle de l'écran "Mon Compte>Mes produits" qui affiche un lien "télécharger" en face de chaque licence. Je me suis dit bêtement que ces liens menaient vers les fichiers mais NON!!! Ça mène vers le site de Magix pour les upgrades...
    Lamentable!!!
     
  15. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    OUI tout à fait, notre compte Sony-Créative a été vidé de toutes nos licences.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous