module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Update de ce jour

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Zoomarrière, 19 Janvier 2017.

1. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire ce matin le dernier update de mes produits Adobe dans Creative Cloud. Dès l'installation je constate que Premiere Pro CC 2017.0.2 n'importe plus correctement les fichiers. Lors de l'importation de video .mpeg, je n'obtiens plus que l'image, le son ne s'installe pas. Hier soir avant l'update, cela fonctionnait parfaitement. Autre changement: le libellé de mon clip n'est plus iris mais violet. Je continue de chercher ce qui pourrait être à l'origine du problème, mais je poste rapidement en pensant que ça va peut-être rendre service à quelqu'un.
    Je vois ici Updated Premiere Pro CC 2015.3 - Audio Missing when Import : Adobe Premiere Pro que Premiere Pro a déjà généré ce problème par le passé!
    Merci à ceux qui pourront me permettre d'y voir plus clair.

2. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Apparemment il s'agit du même prob. que celui soulevé par Youpikae "Non-concordance de médias" Les explications d'OGT sont valables ici également, soit changer les fichiers de dossiers et cela fonctionne à nouveau. Alerte levée et bon vent à chacun :)

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    J'ai déjà donné plusieurs fois la solution :
    il faut supprimer tous les fichiers caches (qui seront reconstitués au prochain lancement de Première).
    Voir :
    Non-concordance de médias | Le Repaire

Olivier

4. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci donc à ogt pour ses explications réitérées. Maintenant il serait intéressant de savoir si ce problème est une fatalité ou si Adobe pourrait y remédier. Mes précédents updates s'étaient passés sans mal.

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je confirme ce que "Zoomarrière" vient de constater sauf que chez moi c'est le format "avi" qui n'est plus supporté malgré suppressions de tous les fichiers caches. Deuxième souci (en tout cas chez moi) le curseur s'arrête temps à temps pendant la lecture, plus précis sur certaines transitions!
    A+

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je n'ai eu aucun problème sur ma machine de test : ancien projet repris sans problème
    Par contre sur ma machine de production j'ai eu les fichiers (M2TS) offline, que j'ai pu réccupérer simplement en effaçant les caches du dossier utilisateur (pas ceux définis dans les préférences);
    Aucun problème avec les fichiers AVI (mais importés après coup).

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous