module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

unité de tournage complète cause cessation d'activité

Discussion dans 'Ventes' créé par WOKY, 9 Juin 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. WOKY

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je cesse mon activité et je souhaite vendre mon matériel de tournage.
    Il n’a servi que pour deux tournages de 2 semaines pour deux docs FRANCE 5.
    Il s'agit d'une caméra PMW300-K1 tout juste révisée et remise à neuf par Sony. Garantie jusqu'en septembre 2015.
    Avec son Objectif XS8x4AS 1/2' FUJINON, sa matte-Box et ses filtres (6 filtres dont un polarisant et différents ND).
    Camescope SONY PMW 100 pour secours.
    Un nextodi NVS2501, 3 SxS 64 Go.
    Un Trepied FSB 8/2MD SACHTLER et un kit complet pour perchman avec la mixette sound device 302, un tascam. Des micros et capsule carcinoïde etpré-ampli shoepps et un MKh 416 Seinnheiser.
    Le tout avec les batteries had-hoc, les harnais et protection.
    Le tout dans 3 pélicases adaptés.
    Bref, une unité de tournage véritablement complète, bien entretenue, prêt à partir en tournage.
    Si cela vous intéresse, merci de me contacter, je vous enverrais la liste complète en PDF.
    Sur facture, TVA récupérable. Valeur total neuf : environ 25000 euros HT, vendu 17500 euros HT

    Cordialement.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page