module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Un ralenti avec Twixtor

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jokos11, 15 Avril 2012.

Tags:
  1. jokos11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaite faire un ralenti en utilisant le plugin Twixtor 5.02 sous adobe première cs5. Mon problème est que au moment d’insérer les premiers points clé la vidéo raccourci inévitablement et je ne trouve pas la méthode pour la rallonger.

Voici une vidéo de la procédure mais sous after effect: (Début à 5:50)

Twixtor sur Adobe After Effects CS5.5 : Le Slow Motion - YouTube

Je précise que je ne maîtrise pas du tout l'anglais et que les deux seul tuto que j'ai pu trouver en français ne m'ont pas donné entière satisfaction.

Les voici:

J'ai essayé cette méthode mais il y a une relations entre la vitesse, le nombre de fois que l'on duplique le tronçon ainsi que les raccords que je ne saisi pas.

Un de mes essai avec cette première méthode:

Et le second:
    http://www.zapiks.fr/index.php?action=playerIframe&media_id=64617

Cette méthode me parait plus intuitive mais le problème de vidéo raccourci intervient.

Si l'un ou l'une d'entre vous peut éclairer ma petite lanterne, je l'en remercie d'avance.

#1 jokos11, 15 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je transferts dans le bon forum, celui-ci traite des versions AVANT première Pro ...

3. Rodrigue.llado

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut, franchement tu te débrouille pas mal vu ton rush avec la moto ! J'ai aussi eu le problème de vidéo raccourcie et enfait pas besoin de prévoir de laisser tourner 10 minutes après le passage de ton gars. Il faut juste ( sa doit être à peu près pareil que sous After Effects ) que tu fasse un clic droit sur ton clip, et tu clique sur " Remapage temporel " et là tu va pouvoir allonger ton clip ( enfin c'est bizarre ^^ ) et faire un twixtor sur ton clip entier ! :)
    Voilà !

4. jokos11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci à vous deux. J'ai trouvé comment insérer une vidéo noire à la suite de mon rush ce qui me permet de la rallonger à souhait et d'arriver à ce que je désire.
    Donc pour ceux que ça intéresse, il faut faire un clic droit dans la fenêtre "Projet" (comme pour importer une vidéo) puis "nouvel élément" et "vidéo noire". Un fois cette vidéo créer il faut la coller derrière celle à twixter. On peut la rallonger à souhait en tirant sur l’extrémité.
    Petite précision quand même il faut importer cette séquence (vidéo à twixter+ video noire) dans une nouvelle séquence avant d'appliquer l'effet Twixtor.

C'est moi ou il n'y a guère d'utilisateurs pour nous éclairer?

#4 jokos11, 16 Avril 2012
  5. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut jokos,

je profite de ton poste pour te demander ou est ce que tu à choppé twixtor ?

ici ?
    RE:Vision Effects, Inc. : Products: Twixtor

je vais bientôt commencer l'utilisation de twixtor donc tes conseils sont les bienvenues :)

Merci pour ta réponse.

6. jokos11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu as la version d’essai à télécharger ici.

Mon plus beau ralenti ici à 2min10

#6 jokos11, 21 Avril 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page