module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Trépied ?

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par CHARPENET HAUT, 30 Juin 2015.

Tags:
  1. CHARPENET HAUT

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    993
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un trépied pouvant supporter un Nikon d300s avec un 18/200 . Mon budget est aux environs de 200€ .
    Pour faire du paysage et du portrait quel est l'objectif qui conviendrait le mieux ? .Merci de votre aide .:jap::jap::jap:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , j'ai acheté un trépied très correct pour son prix ( moins de 150 euros ) , le Velbon DV-7000 . Il possède une tête fluide et un niveau à bulle . Il est assez lourd mais c'est normal pour une construction sérieuse . Grande rapidité de mise en oeuvre . Bon , ce n'est pas non plus la qualité d'un trépied pro mais en dessous de 200 euros , le choix est limité pour du matériel vraiment robuste .
     
  3. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    La gamme Benro n'est pas intéressante non plus.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Faut espérer que depuis 5 mois sans réponse, l'initiateur de discussion ait trouvé ... semelle à son pied ! :laugh:
     
  5. CHARPENET HAUT

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    993
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens juste de recevoir le message qu'il y a une réponse à ma question ? Oui, j'ai trouvé un trépied depuis aux alentours de 200€ .
    Merci et mes excuses ............
     
Chargement...

Partager cette page