module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Transmission signal vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Moussanot, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Moussanot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    je suis un Amateur Bénevole pour un club de volley pro ! et je m'occupe de leur faire des vidéos ! ... cette année le président a investi dans un écran géant ! et souhaite diffuser des images pendant le match sur l'écran ! ...

    ma caméra possède une sortie hdmi

    distance de transmission max 50m

    je souhaiterai savoir qu'elle solution peu honéreuse est envisageable pour transmettre mon signal vidéo vers un "ordi" régie vidéo !...

    j'ai trouvé ça : cerevo liveshell 2

    https://www.amazon.com/dp/B01613FT1O/?tag=lerepaire-20

    qu'en pensez vous !? avez vous d'autres solutions dans la même gamme de prix !? ( 500/600 € max )

    merci beaucoup !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites.
    Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur certains appareils, tu ne peux pas les utiliser sans te logger sur le site du fabricant), est-t'il compatible avec autre chose que youtube ou ustream ? (certains de ces gadgets ne sont en fait que des interfaces pour des services payants), si on sort de l'usage standard, est-t'il facile a configurer (ou est-ce qu'il faut un master en reseau informatique pour le configurer). quell est est le decalage image (ca peut alller d'une image a 10 seconds, voir plus)

    tu peux tres bien utiliser des softs gratuits entre 2 pcs, et un dongle usb de capture video coute moins de 50 euros.
     
    • Merci Merci x 1
  3. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    cable bnc/sdi avec convertisseur hdmi/bnc sdi. Si cette méthode t'intéresse il a été traité dans la rubrique broadcast notamment avec du matériel bon marché;).
     
    • Merci Merci x 1
  4. Moussanot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je "cours" voir ça !
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    si tu tiens a rester sans fil et mettre 300 euros, le kit nyrius Aries pro est tres bien (mais difficile a trouver)
    Nyrius ARIES Pro Wireless HDMI Transmitter & Receiver to Stream HD 1080p 3D Video From Laptop to HDTV/Projector - Walmart.com

    Amazon.com: Nyrius ARIES Pro Wireless HDMI Transmitter and Receiver To Stream HD 1080p 3D Video From Laptop, PC, Cable, Netflix, YouTube, PS4, Xbox 1, Drones, Pro Camera, To HDTV/Projector/Monitor (NPCS600): Electronics

    bizzarement le model original NPCS550 etait donne a 100m de porte et la meme Aries pro actuel (npcs600) est donne a 50m.
    on constate aussi que les photo des 2 magasins sont differentes, le premiere montre un npcs550, le 2em un npcs600
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    J'ai le modèle qui porte à 30 m, en champs libre. En appart avec 3 cloisons cela ne passe pas. Quant à l'autre modèle il ne semble pas dispo.
     
  7. Moussanot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'allais justement en parler ! a force de fouiller sur le net effectivement je viens de tomber sur ce modèle ! ... je vais voir si j'arrive à le dénicher ! ... merci beaucoup les gars et si j'arrive à le trouver je vous ferais un petit retour d'expérience !

    merci beaucoup !
     
  8. Moussanot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page