module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Transmission signal vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Moussanot, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Moussanot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    je suis un Amateur Bénevole pour un club de volley pro ! et je m'occupe de leur faire des vidéos ! ... cette année le président a investi dans un écran géant ! et souhaite diffuser des images pendant le match sur l'écran ! ...

    ma caméra possède une sortie hdmi

    distance de transmission max 50m

    je souhaiterai savoir qu'elle solution peu honéreuse est envisageable pour transmettre mon signal vidéo vers un "ordi" régie vidéo !...

    j'ai trouvé ça : cerevo liveshell 2

    https://www.amazon.com/dp/B01613FT1O/?tag=lerepaire-20

    qu'en pensez vous !? avez vous d'autres solutions dans la même gamme de prix !? ( 500/600 € max )

    merci beaucoup !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites.
    Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur certains appareils, tu ne peux pas les utiliser sans te logger sur le site du fabricant), est-t'il compatible avec autre chose que youtube ou ustream ? (certains de ces gadgets ne sont en fait que des interfaces pour des services payants), si on sort de l'usage standard, est-t'il facile a configurer (ou est-ce qu'il faut un master en reseau informatique pour le configurer). quell est est le decalage image (ca peut alller d'une image a 10 seconds, voir plus)