module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

transition première-AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par geraldine, 12 Avril 2002.

Tags:
  1. geraldine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai un petit pb
    pour un projet d'animation, nous avons travaillé sur AE 4.1 pour les plans. Après un rendu basse qualité, le montage a été fait sur première 5.1. Maintenant, nous sommes repassés sur AE pour un rendu haute qualité via l'importation du projet première. Le pb se situe au niveau des fondus enchainés : ils deviennent des solides (apparement c'est normal d'après l'aide) et ne respectent plus leur timing!
    j'ai testé chez moi avec première 6 et AE 5 (que la réalisatrice ne possède pas) et là ça fonctionne car le timing des fondus est respecté : serait ce donc un pb de compatibilité ?
    De plus, je me demande comment faire ensuite avec les solides de fondu enchainé, il faut que je refasse mes transitions avec un plug AE ? Il ne donnerait que l'indication du in et out pour refaire exactement le même effet ?
    bref plein de question!!!
    j'espère que qqn pourra m'éclairer
    merçi d'avance
    geraldine
     
Chargement...

Partager cette page