module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tout premier court métrage (The Twisted Man) film d'horreur

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par MD2Production, 24 Août 2012.

Tags:
  1. MD2Production

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous , je vous présente mon tout premier court métrage réalisé avec un ami (nous sommes tout les deux les acteurs) , filmé caméra à l'épaule . Certaines personnes ont mis en doute notre crédibilité , nos jeux d'acteurs et beaucoup d'autre choses . Mais d'autre personnes nous on félicité et nous ont affirmé que c'était vraiment bien pour un début ! Nous sommes ouvert à toute critique qu'elle soit positives ou négatives ! Merci de votre visionnage et de vos futurs commentaires ! :laugh:

    Court métrage MD2Prod 2012 - THE TWISTED MAN - YouTube
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour, :hello:
    Ce n'est pas parce que vous voulez montrer ce que peut filmer un vidéaste ultra basique qu'il faut adopter tous les travers et défauts de ceux-ci.
    Votre film n'est pas regardable.
    Même en laissant de coté les carences de la prise de vue, le montage est catastrophique (je dirais même inexistant).
    Quant aux personnes qui vous ont félicités, je pense qu'elles n'ont pas voulu vous décourager par la multitude de critiques que votre film mérite, ces personnes là vous ont paradoxalement plus méprisés que celles qui vous ont critiqués.
    Vous êtes "parvenus" à accoucher d'une "vidéo", mais cela n'en fait pas un film et il ne vous faut faire ni de l'autosatisfaction ni du défaitisme, il vous faut simplement beaucoup travailler, lire, analyser des œuvres.
    Désolé pour ma sévérité mais lorsqu'on publie quelque chose, il faut d'abord s'interroger sur la qualité de ce que l'on présente et ensuite s'attendre à provoquer des réactions parfois très désagréables.
    Bon courage donc et TRAVAILLEZ bien. ;-)
    PS. le bon endroit pour publier c'est "Le festival permanent du Repaire"
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Putain, merde, cé koi sa ? :mdr:
     
  4. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    et oui Homère, des dialogues variés , originaux, dits avec spontanéité, truculents, bien à propos. :rolleyes:

    bon, c'est annoncé comme un "film improvisé", on en a pour son argent, putain, merde!

    Maxime Moehr et Dylan Abdelli n'ont même pas peur de signer nommément sur la toile.
     
  5. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    90 % des images à supprimer
    (pour ne pas dire 100%)

    Olivier
     
  7. Maxoo93

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    234
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dans la bonne rubrique ce post?
     
Chargement...

Partager cette page