module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Tête fluide Manfrotto

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par andaction, 16 Novembre 2016.

Tags:
  1. andaction

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,
    Je souhaite acquérir d'une bonne tête fluide et j'ai donc fouillé un peu sur des sites d'occas. Mais je suis face à un dilemme !
    Pour le même prix, je peux avoir soit la manfrotto 503 (l'ancienne, pas la hdv) soit la 700rc2 (modèle assez récent). Quelqu'un a déjà eu une expérience avec une de ces 2 têtes?
    Merci d'avance et bonne journée
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Celle là sans hésiter ... l'autre c'est du gadget ... mais pour quelle caméra ? ce n'est quand même qu'une petite tête [​IMG]
     
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Bonjour,
    L'autre, c'est à dire ? Si c'est la 700RC2, oui j'en ai eu une expérience, il y a....pas loin de 20 ans ! Et déjà à l'époque ... bof bof.
    A la rigueur pour une longue vue pas trop lourde.
    Mais évidemment comme dit par Bertrand, la question c'est d'abord : pour lui confier quoi ?
     
  4. andaction

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, ce serait avant tout pour mon fz200, pas du tout lourd. Par contre ce n'est pas exactement la même que sur votre image, le 503 est écrit différemment, même si je pense que ça ne change pas grand chose.
    [​IMG]
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page