module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] Test du DJI FOCUS

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par Clovis, 27 Novembre 2015.

  1. Clovis

    Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour, j'ai reçu récemment le DJI FOCUS, un follow focus HF très léger au moteur très puissant et surtout silencieux. Il se trouve en moyenne autour de 2200euros un peu partout chez les revendeurs, même si actuellement il est en réassort dans la plus part des boutiques, victime de son succès.
    Je pense qu'à ce prix là il n'y a rien de mieux, Il ne fonctionne pas seulement avec les ronin mais aussi pour les stead, les grues et les épaulières et toutes sortes de rigs.
    J'en ai fait une petite review/mode d'emploi vidéo par l’intermédiaire de ma boite. Je pense que ça devrait motiver certains a s'équiper en follow focus HF. pour moi c'est clairement un excellent outil à mettre au service de nos productions.

    J'ai fais pas mal de review de différents équipements sur notre chaîne youtube, il y a plein de bonnes choses à apprendre ;-)

     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page