module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Suivi de mouvement

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par niala30, 18 Juin 2017.

  1. niala30

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je voudrais utiliser le suivi de mouvement dans studio 20 ultimate , suivant la notice d'utilisation il faut faire un clic droit sur le titre ( je veux le faire suivre une personne la ma vidéo au dessous ) puis choisir " Suivi de mouvement " , mais je n'ai pas ce choix !!!!!!
    Ai-je oublié quelque chose ?
    Merci de votre aide .
    Niala30
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    hello !

    tu as surement oublié quelque chose. Mais je t'invite à visionné ce tuto-vidéo , principalement la seconde partie, ou tout autre tuto traitant du sujet que tu trouveras sur le Tube.

    >>> Studio 20 | Le Repaire
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    en fait , tu as bien fait de poser la question. Car la fonction de suivi a été mise-à-jour avec le patch 20.6
    je t'avoue, ne pas avoir eu l'occasion d'étudier cette version. De plus son signalement m'a échappé. Je te donne le lien vers le tuto update.

    >>> Studio 20 | Page 3 | Le Repaire
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Aussi, le clic droit n'est que valable "Suivi de mouvement" dans les clips vidéos et NON dans les titres. Pour cela, tu peux créer ton titre d'abord, ensuite enregistrer dans un fichier "AXP", importer ce fichier dans Studio, clic sur le clip concerné, et glisser le fichier "AXP" en bas de la fenêtre (dans "Suivre l'objet) qui s'est ouvert une fois cliqué sur "Suivre l'objet et Tracker en haut à droite".
    A+
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    c'est comme GCVMP le dit :bravo:

    tu dois créer ton titre. Qu'il occupe toute une page. Et sauvegarde le dans ton editeur. Il sera localisé dans les titres personnalisés.
     
  6. niala30

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP et GGFX , grâce à vous j'ai réussi à créer mon suivi de mouvement , mais cela ne correspond pas du tout au manuel ni au tuto-vidéo !!!
    surement dû à la nouvelle version 20.6
    Merci
    Niala30
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    j'ai fait un tuto pour combler la lacune concernant le suivi de mouvement avec 20.6. Ce suivi concerne dans l'exemple des titres, mais il peut s'étendre à tout média accepté dans la miniature "suivre l'objet".

    >>> Studio 20 | Page 3 | Le Repaire
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous