module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

studio 16 et héro v4

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par JEANYVES33, 14 Avril 2014.

  1. JEANYVES33

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour résoudre le problème suivant
    mon image de fond est plus petite que mon écran de travail héro
    voir bandes sur le côté droit et gauche
     

    Fichiers attachés:

  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je n'ai pas la version 4 mais la version Full 2.6 et je suppose qu'au moins les même paramètres sont disponible ce qui concerne la résolution. Normalement ça se fait automatique en fonction de ton plan de montage. Quand ton plan de montage est en 1920 x 1080, Heroglyph s'adapte à 1920 x 1080 ou un plan de montage à 1440 x 1080, Heroglyph prend la même résolution.
    Dans votre cas, il faut la faire manuellement.
    A+
     
  3. JEANYVES33

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse
    je suis sur un montage film 1920x1080, en intro je veux faire un tracé avec héro, tout fonctionne, mais mon image ne couvre pas mon écran, voir capture ...
    que puis-je faire pour résoudre ce problème ??? merci
    mon iame provient d'un appel canon EOS 350 D (déjà très ancien)

    de plus, je n'arrive pas à activer la fonction alignement, lorsque j'importe mon iamge
     

    Fichiers attachés:

  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si ton film et ton projet dans Studio font 1920x1080 , ouvre dans Hero4 une image de fond ayant comme dimension 1920x1080
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Dans ta première capture écran, je constate qu'il y a un différence de nom sur les boutons de commande entre ta version et la version 2.6.
    Mais je crois que peut-être il faut voir dans celui de "Disposition".
    A+
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je vois que tu t'énerves sur d'autres forums à ne pas comprendre.

    Mais qu'y a t'il à comprendre ? Hero4 propose 2 façons de "titrer".
    Une "rapide" en passant par une assistance à la création , et une plus conventionnelle où on retrouve la fenêtre d'édition de Heroglyph.

    La "rapide" demande l'ouverture d'une image background (de fond) pour accéder à la suite de la procédure.
    La méthode conventionnelle se base pour son fond d'édition sur le média sélectionné sur le plan de montage de Studio.

    pourquoi cette différence !? Sans doute parce que la méthode rapide est un module de création universel pour les éditeurs de montage. Donc cette assistance rapide est utilisée sans tenir compte des données communiquées par l'éditeur où est implanté Hero4 .
    Dans ce cas , l'erreur est de vouloir que les paramètres du plan de montage soient repris en compte , au moment où tu utilises l'assistance rapide. L'assistance rapide se base sur l'image background qu'elle te demande d'ouvrir en premier.
    Les bandes ou décalage que tu constates sont l'expression de cette différence qui peut exister entre l'image background , et tes paramètres de création vidéo définis dans Studio.

    si tu as des griefs à formuler , il faut contacter ProDAD. Ils tiendront peut-être compte de ton avis dans leurs mises à jour.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous