module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] stabilisation pour vidéo animalière

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par clo3561, 11 Octobre 2015.

Tags:
  1. clo3561

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis débutante en vidéo animalière. Je filme actuellement avec un reflex 7D canon, un 120-400 sigma et micro rode vidéomic.
    Il m'arrive assez régulièrement de ne pas avoir le choix de filmer à main levée.

    Je rencontre donc des problème de vidéos bancales et/ou tremblantes (vu le poids de l'objectif).
    Je n'arrive pas à avoir de résultat satisfaisant en stabilisant avec adobe première pro et after effect.
    Cela vient surement du fait que je soit débutante.

    Arriverez vous à obtenir un résultat potable avec cette vidéo? Je ne cherche pas à avoir un résultat excellent mais à améliorer la qualité de mes images. Si oui, serait-il possible de connaître la démarche à suivre?

    Vidéo prise en voiture avec mon ancien boitier (500D) sans micro:

    MVI 0054 - vidme


    Merci beaucoup d'avance
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    bonjour Clo
    dans l'exemple on a l'impression d'entendre le moteur de ton automobile au ralenti. Les vibrations sont surtout horizontales. Certains tracteurs font cet effet vibromassage.