module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Stabilisateur pour Canon 5D mark III

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Poutch, 5 Août 2016.

Tags:
  1. Poutch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse si le topic a déjà été traité / si je n'utilise pas le bon vocabulaire. Je suis président de l'association vidéo d'une grande école de commerce et nous voulons acquérir un stabilisateur pour utiliser au mieux notre reflex 5D.
    Nous n'utilisions jusqu'à aujourd'hui que des trépieds ou monopode Manfrotto pour nos caméras, je n'y connais donc pas grand chose en stabilisateur. Etant abonné à la chaine de devinsupertramp, le seul que j'ai pu découvrir est un stab Glidecam, série Devin Graham.

    Nous préférions ne pas dépasser les 1000€ ... Que pouvez-vous donc me conseiller ? Il servira pour réaliser des contrats professionnels (Carrefour, vidéo de présentation de commerces etc) ainsi que nos propres créations.

    Merci d'avance, vos conseils nous serons très utiles !
     
  2. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +1 / 8 / -4
     
  3. Poutch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ? C'est gentil de répondre mais là j'ai vraiment pas compris votre remarque ... Vous ne me croyez pas sur les contrats pros ? Vous pensez qu'un stab ne peut pas servir pour ce type de vidéo ? (On utilise un rail mais c'est un peu limité vous en conviendrez..)
     
  4. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416