module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St19 & 20 : Décorations de Noël

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ggfx, 19 Décembre 2016.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ST19 - problème affichage des Thèmes Red Giant sur St19 & 20

    problème soulevé par mamounette sur le forum off Pinnacle .

    en cette période de fêtes, vous avez sans doute l'envie d'égayer vos films avec des animations de circonstances. Pour l'occasion des jolies boules de Noël ! Les Thèmes Red Giant vous offrent un bel assortiment d'objets de décoration sous le nom Red Giant Hollidays .
    C'est alors que vous constatez que ces belles boules sont allongées en ovale, ou même allongées et tronquées de leurs 2 pôles. Une solution ! Allez dans le menu/Configurer/Panneau de Configuration ; descendez à Paramètres du projet ; et face à Montage mise à l'échelle : optez pour Adapter. Vos décorations auront de belles formes , et vos animations de Noël du plus bel effet pour vos films.

    Voir la pièce jointe 35551
     
  2. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonne initiative ggfx d'avoir ajouté cela dans les FAQ également. Encore un problème Studio de résolu. :bravo:
    Mais qu'est ce qu'on perd comme temps à chaque fois qu'on se lance dans un effet particulier.
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour
    J'ai la version achetée officielle de Studio 19 Ultimate ainsi que ses mises à jour
    Par contre je ne dispose pas des thèmes ( Montage ? ) Red Giant
    Est-ce normal ou faut-il acheter un add-on ?
    Merci par avance
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année ! :good:

    on y pense jamais, mais il est probable que ces add-ons proviennent d'anciennes versions de Studio. Peut-être de St17. Dans la rubrique St19, il y a bien des liens pour les télécharger. Mais seulement pour qu'ils soient compatible 64bits. Donc s'ils ne sont pas déjà présents, il te sera sûrement demandé des clés pour les activer.
    Par contre ils sont disponible dans la boutique de Pinnacle.

    >>> Tous les produits | Pinnacle
     
  5. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je confirme ggfx. Pour obtenir les Red Giant en 64 bits Studio 19 Ultimate, il fallait avoir la version Studio 18 Ultimate. Et si on a pas désinstallé Studio 18 Ultimate sur l'ordinateur, Studio 19 les récupère au moment de l'installation pour les installer dans Studio 19 Ultimate :bravo:.

    Studio 17 Ultimate étant du 32 bits, même si on avait les plugins RedGiant, ces derniers sont incompatibles avec une version Studio 19 64 bits.
    En fait, dans la version Studio 19 Ultimate, Corel a remplacé les plugins RedGiant par de nouveaux plugins NewBlue.
    On déshabille Paul pour habiller Jacques ;-)

    EDIT : sauf erreur de ma part, je ne pense pas que l'on puisse acquérir ce type de plugins chez Corel, voire même chez RedGiant en 64 bits.
     
  6. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Merci à vous tous et bonnes fêtes du nouvel an
    J'avais supprimé Studio Ultimate 18 de mon ordi , mais j'ai toujours le DVD
    Est-ce Red Giant , avec la réinstallation de Studio 18 , sera reconnu automatiquement par Studio 19 ,car celui-ci est déjà installé
    ou bien faudra-t-il que je fasse une manip et auquel cas laquelle ?
    Merci encore par avance
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    nous ne parlons pas des plugins , mais des add-ons (Thèmes, transitions, titres etc...)

    si tu as les clés qui correspondent. Il devrait suffire de les installer depuis la discussion
    >>> Pinnacle Studio 19 | Page 2 | Le Repaire

    sinon , envisager de recommencer une installation propre de St18, puis St19.

    ce serait étonnant que St19 récupère les add-ons d'une version installée après lui.
     
  8. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Merci pour ta réponse
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous