module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

sortie or not sortie

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 25 Octobre 2002.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whaw, Bien joué Franchic, tu viens de gagner un beau pull jaune fluo décoré d'une cible et un voyage a Washington (tu peux aussi l'échanger contre une sucette, si tu veux) :lol:

    Tu sais, il ne se passe pas un jour ou quelqu'un ne me réclame ces traductions en Français, je ne suis pas un employé de Macrosystem, donc, je ne suis pas payé pour recevoir les doléances de leurs clients, mais ça, les membres de mon club n'en ont rien à cirer et trouvent normal de s'adresser à moi, Gogil doit être un peu dans le même cas, c'est pourquoi nous allons nous associer sur ce point et expliquer à Macrosystem (signatures à l'appui) que nos membres en ont marres de voir que leurs logiciels sont traduits illico en Anglais et pas en Français, car comme tu dis, ce n'est pas un problême à imputer aux Distributeurs mais plutôt à l'importateur qui devrait il me semble taper un bon coup sur la table. :D
    Eric a beau me dire que ces traductions prennent du temps car elles doivent être faites par des traducteurs connaissant la vidéo, il me semble quà une époque comme la nôtre il ne faut pas quatre mois pour traduire 30 pages. :col:
    Maintenant, effectivement, vaux mieux l'être de casa que de première :rolleyes:

    a+
    é1000
     
  2. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le pull! Est-ce que je pourrais avoir avec les manchettes noires en feutrine pour ne pas le tacher avec mon porte-plumes à encre quand je signerai - de bon coeur ! - ton
    texte ?
    Quand ton texte sera prêt, envoies en quand même un projet au
    Casaclub, si tu veux bien ?
    A+
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Fanchic, promis,

    a+
     
  4. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors je me suis fait avoir comme un bleu avec ces questions pièges! La prochaine fois, Billbirdy, appelle ta rubrique "Traduction ?"!


    PS - Encore une fois, la traduction en français d'une notice émanant de Macrosystem n'est pas toujours suffisante, le travail fait par Casaclub est plus qu'une traduction, mais bien un vrai mode d'emploi! OK pour pétitionner avec vous tous!

    Vous n'avez jamais eu des notices en anglais de vos produits informatiques ? Chez moi au boulot, c'est monnaie courante, et on fait avec!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page