module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sony Vegas Pro : appliquer un attribut de texte à tous

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par thewoo, 28 Janvier 2017.

  1. thewoo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Petite question sur Vegas Pro : j'ai déjà ajouté pas mal de séquences textes différentes sur mon montage, mais je veux changer le format de toutes les séquences textes (rajouter une ombre à toutes par exemple). Est-ce que, au lieu de tous les modifier une par une, il n'existe pas un moyen d'appliquer les attributs d'une séquence texte à toutes les autres séquences textes?

    Merci pour votre réponse ;)
     
  2. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Tous tes clips texte sont sur la m^m piste?
    Si oui, tu peux déjà jouer sur les effets dans la piste en question et pourquoi pas faire un peu de compositing. Tu peux par exemple dupliquer la piste et son contenu, les lier, et jouer ainsi avec différents paramètres.

    Par contre, si tu veux modifier en une seule fois la police par exemple, je doute que ce soit possible, mais si ça l'est, ça m'intéresse aussi.
     
  3. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    C'est possible, mais il faut copier à partir du premier, tu as le choix de lier ou pas.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous