module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Sony FS700R + 7Q + Speedbooster Canon avec accessoires

Discussion dans 'Ventes' créé par alex-c, 25 Juin 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. alex-c

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vendue ! Sony FS700R + 7Q + Speedbooster Canon avec accessoires 6000 euros

    Caméra vendue, Merci pour vos messages


    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais me séparer de ma FS700R avec l'odyssey 7Q et les accéssoires qui vont avec.

    Je n'avais pas planifié d'avoir "certaines" prod aussi rapidement et qui nécessitent bien souvent de tourner en red. Du coup je suis en train de financer une Epic.

    Je souhaiterais me séparer du lot pour 6000e Frais de port out, le matériel est vraiment en bon état.

    Je suis de Nice, je ne fais pas crédit, j'attends d'avoir l'argent par virement pour m'occuper de tout envoyer, ou alors chèque de banque durant ouverture avec validation auprès de celle ci.

    Edit : Ajout des batteries que j'avais oublié de mentionner.

    - FS700R qui date de juin 2014 (possibilité d'ajouter 2 ans garanties via le pro-support pour environ 700e de mémoire) package complet avec chargeur boite etc.
    - Convergent 7Q + 2ssd 256go (garantie janvier 2016) 3dlut, Prores, Raw, DPX etc.
    - Speedbooster pour Canon
    - Avec le combo la cam fait pour l'instant du 12 bits 4K raw jusqu'à 60FPS en continue et en 2k jusqu'à 240 FPS en continue
    - Prores HQ, LT actuellement 4k jusqu'à 30 FPS, 2k 60 FPS, 2K 100FPS sur 4 sec et bientôt 240.
    - Prores 4K vers 2k, downsample avec le meme framerate que ci dessus.
    - Sunhood odyssey 7Q
    - Housse de pluie pour FS700 + 7Q
    - Poignée Movcam avec rode, bracket, baseplate pour l’intégration du 7Q sur la FS700. (photo constructeur)
    - 2 batteries Canon BP-970 pour l'odyssey + 1 no name
    - 2 batterie NF 970 Sony + celle d'origine
    - Chargeur avec baseplate Canon / Sony pour charge simultannée
    [​IMG]
     
    #1 alex-c, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
Chargement...

Partager cette page