module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sony Cx 700 + 25p 1920 * 1080

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Planar, 23 Mars 2011.

  1. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Merci pour l'info !
     
  2. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    C'est quoi le rapport avec un bug de Vegas ?

    7 messages qui répondent plus où moins à côté de la plaque et à chaque fois un lien vers le même soft...

    Ca va faire boum ! :hello:
     
  3. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ca a fait boum:D

    GiLd
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Bizarre ?

    ;-) TotalNewbie Oui pour le 50p 28Mb/s mais le 25p 24Mb/s saccade?!!
    alors qu'avec VLC c'est tout juste l'inverse ..!!
    Bertrand :jap:
     
  5. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?

    Bertrand,

    ce n'est pas un problème de débit. VP 10 se mélange les orteils d'une manière qui fait penser à l'affichage répété d'une image I par paquet de 12 . En se déplacant image par image, le phénomène est constant et ca me fait penser à gros souci sur la gestion du gop... Pourquoi avec le CX700 ? Pourquoi en 25p mais pas en 50 ? Vas savoir...

    Mediainfo m'apprend rien de particulier, de toutes facons il en dit pas assez. Peut être qu'un analyseur de bitrate serait plus utile ici.

    Le fait est que la V9 n'exhibe pas cette "particularité".

    :jap:
     
  6. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Un "bug" similaire s'était produit avec le GH1 de Panasonic l'an dernier.
    La version Vegas Pro de l'époque digérait mal ses rushes, alors qu'une version antérieure les acceptait.
    Une MAJ avait réglé le problème par la suite.
    .
     
    #21 Meddy, 3 Avril 2011
    Dernière édition: 3 Avril 2011
  7. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour


    La 10.d est impatiemment attendue...;-)
    SCS doit être très occupé car je n'ai pas de nouvelles ) propos de mon message du 24 mars sur ce sujet.
    @+
     
  8. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Pas plus tard que jeudi, un beta testeur 10d demandait de l'aide dans le forum SCS. La question du mécréant a vite été effacée par la modérature. Il était perdu avec Vegas qui plantait au bout de quelques minutes de rendu...

    Il leur reste encore une bonne semaine avant le NAB. Il ne reste plus qu'à espérer que la 10d est une vraie version corrective et non pas un truc avec des gadgets en plus pour épater la gallerie et faire plaisir au marketing.

    Le support SCS, du rêve…
     
  9. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Yes, I know
     
  10. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

    Je viens de recevoir la réponse de SCS à ma question. La voici

    Réponse Via e-mail(Emily H.) - 11/04/2011 05:04 PM
    Bonjour,

    Merci pour votre correspondance à Sony Creative Software.

    Je vous demande pardon. J'ai mal dit. Le format dont vous avez besoin peut se trouver en Enregistrer sous type: Sony AVC et Modèle: AVCHD 1920 x 1080-50i.
    ...

    Réponse Via e-mail(Emily H.) - 11/04/2011 04:58 PM
    Bonjour,

    Merci pour votre correspondance à Sony Creative Software. D'abord, je vous prie d'excuser la longue attente de la réponse. Après la sortie de Vegas Pro 10, nous recevons un grand nombre de demandes d’assistance et renseignements, et nous essayons de répondre à toutes les questions avec le minimum délai possible. Je vous remercie pour votre patience.

    Est-ce que vous pouvez me donner une capture d'écran qui montre qu'il n'y a pas une option pour 1920x1080 en 25.000 ips? Quand j'essai à faire un projet avec ces paramètres, je peux le faire en choisissant "Enregistrer sous type: MainConcept MPEG-2" et "Modèle: HDV 1080-50i." Pour créer une capture d'écran :

    * La touche Print Screen ou Impr. écran place dans le presse-papier une capture de l'écran complet ;
    * la combinaison de touches ALT-Print Screen place dans le presse-papier une capture d'écran de la fenêtre active…

    Il est ensuite possible de coller le contenu du presse-papier dans un logiciel de graphisme tel que Paint en appuyant sur Ctrl+V, et d'enregistrer l'image ainsi obtenue dans un fichier.

    Dans Windows Vista, il est également possible de prendre une capture d'écran par l'application "Outil capture" et de sélectionner la fenêtre ou la région souhaitée, par un tracé en forme libre ou rectangulaire. il est ensuite possible de l'annoter avant de la sauvegarder.

    Pour joindre un fichier à la question, veuillez cliquer sur le lien « Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance… », puis descendez vers le fond de la page. Ensuite, cliquez sur Parcourir, et puis choisissez le fichier à joindre.

    Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, veuillez répondre en cliquant sur le bouton « Modifier la question » ci-dessous. Si vous avez une question sur un autre sujet, prière de remplir un nouveau formulaire.


    Je ne comprend pas bien la réponse. Quel rapport entre le 50i et le 25p ?

    J'ai envoyé des copies d'écran et reste donc dans l'attente d'une (autre) solution...(10.0d ??)

    @ suivre
     
  11. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Encore une belle démonstration de la qualité du support SCS. Totalement à l'ouest... :hum:

    Bon, c'est tout de même positif. Il y a un an, ils t'auraient simplement dit de stopper l'AV, de stopper les services inutiles puis de réinstaller Vegas, puis de rebooter... :bravo:

    ps: de ma propre expérience, il vaut mieux leur causer en grand-breton voire leur envoyer une démo en vidéo... :rolleyes:
     
  12. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

    Nouvelle réponse de SCS suite aux précisions que j'avais adressé hier.

    Réponse Via e-mail(Emily H.) - 12/04/2011 03:18 PM
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse et des informations supplémentaires. Je n'ai jamais vu ce problème auparavant. Est-ce que vous pouvez joindre un petit fichier témoin (de vers 12 Mo) pour que je puisse le voir et faire des expériences?


    Je pars en congé et de retour le 25/04/11. D'ici là SCS aura peut être trouvé quelque chose. Enfin, ca serait bien bien, car je compte tester mon hdr cx700 pendant cette période, y compris en 25p.

    @ bientôt
     
  13. phil2309

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ça marche

    bonjour à tous,
    j'ai télécharger comme vous les différents 25P et 50P avec le petit chat.
    je fais cette manip :(VP 10c)
    nouveau, faire correspondres les...., 00003.MTS, audio 5.1, OK.
    dans la grande fenêtre, ouvrir, 00003.MTS.
    le clip s'affiche d'une façon similaire au autres clip mais la lecture est saccadée.
    je n'ai, pas ce problème de 12 images...
    j'ai d'installé aussi VP 9.0C et je suis sous XP SP3.
     
  14. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Hello

    Par 'je n'ai, pas ce problème de 12 images', veux tu dire que tu n'as pas plusieurs séries de 12 (13 en fait) images identiques (Alt+flèche droite) ?.

    @+
     
  15. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Du nouveau avec SCS ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous