module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Son multiple pour une seule Video

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mercurift, 26 Mai 2010.

Tags:
  1. Mercurift

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    Je me permet de venir vous demander votre aide. J'ai chercher pendants un long moment sans résultat, Encore étant un logiciel avec lequel je débute.
    Malgré tout je commence à bien comprendre le système mais j'ai un problème de taille.

    La taille parlons-en, je cherche à avoir une vidéo (20mo) qui se joue via un menu et une musique (36mo) qui s'ajoute à cette vidéo, pour le moment c'est simple, dans ma timeline je fais cohabiter les deux.

    Dans un 2eme temps je cherche à avoir la même vidéo mais avec une musique différente. Je recrée donc un montage, ajoute la vidéo et importe la nouvelle musique (40mo).

    Dans l'idée, je suis donc à 40+36+20 = 96mo

    Mais lors de l'exportation en image ou en fichier, mon fichier arrive à plus de 500mo...

    J'ai donc regarder la gestion d'Encore, qui en faite me crée (dans Video_TS) 2 fichiers vidéos :

    Video 1 + Son 1
    Video 1 + Son 2

    Conclusion j'ai 2 foi la même vidéo pour simplement 2 sons différents.


    Cette opération doit se réaliser pour 24 musique !
    J'imagine alors la taille final de mon projet !

    Ma question : Quel moyen m'est possible pour n'avoir juste qu'une vidéo de 20mo et mes 24 musiques, sans que Encore recréé à chaque fois 24 vidéos ?


    Mon but : Avoir une seul vidéo et 24 ambiance sonore différente (que l'on choisie via un menu) , peut être qu'il existe une technique de montage dans Encore conçu pour ne pas avoir mon problème ?