module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Slider motorisé

Discussion dans 'Machinerie' créé par philrepaire, 24 Juin 2014.

Tags:
  1. philrepaire

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je fais appel à vos conseils car je recherche un slider motorisé de 2m adaptable sur un seul trépied et capable d'effectuer des travellings horizontaux et verticaux...s'il en existe un capable d'effectuer en plus des panoramiques, ça m'intéresse aussi !!!

    Merci pour tout !

    Phil.
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
  3. astraban

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 17 / -0
    Sans doute la meilleure proposition oui, surtout en location. Si une utilisation intensive est prévue justifiant l'achat il faut les moyens (entre 3000/+5000€ selon options choisies)

    Moins cher (-1800€ avec leurs offres actuelles) il y a la solution edelkrone. Avec le SliderPLUS PRO XLarge qui fait 90cm (donc 180cm de travelling sur trépied) et le Tracking Module + Action module, permettant slide, panoramiques, timelapses, etc.

    Évidemment il faut un trépied massif vu le poids de l'ensemble et prendre en compte le son de la motorisation qui peut poser problème (interview...). Il existe plein d'autres solutions (comme Ifootage), c'est un créneau saturé. Ce qui rend la location plus raisonnable avant d'avoir trouver la solution "parfaite".
     
    #3 astraban, 24 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  4. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    "cette "dollycrane" est motorisable de surcroit"

    Et en plus ça fait des diagonales terribles ... Par contre c'est pas donné:sad:
     
Chargement...

Partager cette page