module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sérieux problème de ChromaKey

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par medlam2018, 25 Juillet 2017.

  1. medlam2018

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

    Je suis médecin et je tourne de temps en temps des petits films dans le but de sensibiliser la population envers certains problèmes de santé.

    J'ai décidé d'acheter un Kit Studio (Neewer)) qui me permettrais de tourner sur fond vert et j'ai suivi à la lettre les différents conseils et tutoriaux pour bénéficier de ce support,... cependant le résultat est loin d'être satisfaisant : Le modèle est bel et bien isolé du fond vert, mais je constate des parasites sur le visage et les bras que je ne peux expliquer !! J'ai essayé avec différent logiciels qui permettent de réduire le problème sans l'éliminer, mais je me demande vraiment d'où vient il,... sensibilité de la camera ? Problème de lumière ? reflet de quelques points verts sur le corps du modèle ?

    Je vous envoie aussi quelques photos pour vous montrer exactement le problème ainsi que la disposition des différents éléments du studio...

    Merci à l'avance
     

    Fichiers attachés:

  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Je viens de faire une incrust de votre photo avec Premier Pro CS6 avec l'ultrakey. Pour aller vite j'ai repris la photo dans Photoshop pour effacer en recouvrant avec du vert la fenêtre de montage. Pour réaliser cela en vidéo il faut utiliser les caches.
    Pas de réglage d'incrust, simplement utilisation de la pipette pour prendre le vert.