module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Retour vidéo sur moniteur avec AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Fab, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. Fab

    Fab

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un retour vidéo sur moniteur avec After Effects. Car actuellement, je dois compiler la séquence (en .mov) et l'envoyer sous Première pour la recompiler en .dif. Je possède la Dv Now de Fast Dazzle.
    Merci pour votre aide.
    Amicalement
    :perplexe:
     
  2. simon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Fab. J'utilise moi une dv raptor, et il n'est pas possible d'avoir le retour sur un moniteur, il faut pour cela que je passe à la dv storm qui me permet d'avoir un retour...

    Si dans les preferences d'after effects, seule la sortie sur le bureau t'es proposé, alors rien à faire, sinon changer de carte, ou alors faire un rendu de 2 sec sous after, l'importer sous premiere pour voir ce que donneront tes modifs sur une tv...
     
  3. Manuel Colombier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Echo Fire

    La question a déja été posée plusieurs fois donc vous trouverez des éléments de réponses en consuiltant les archives. Mais je pense que vous serez ravis d'apprendre qu'Echo Fire (un plugin qui permet d'envoyer un preview via un prise Firewire ou certaines cartes haut de gamme) sera disponible dans sa version PC d'ici cet été (il est dispo sur MAC depuis bien longtemps).
     
  4. Fab

    Fab

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci pour vos réponses. Je vais me rensigner sur ce nouveau plug car recompiler à chaque fois sous Première, cela devient barbant à la fin.
    Merci.
    :)
     
  5. simon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PCPCPCPCP?

    J'ai cherché et j'ai trouvé que peu d'information sur une version pc, en tout cas pas de dates si ce n'est une possible prise en charge par Adobe eux même!
     
  6. Manuel Colombier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouveras plus d'informations sur la version PC quand elle sera dispo, c'est à dire avant la fin de l'été.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page