module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Rendu UHD Sony Vegas avec W10

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par amateur54, 4 Février 2016.

  1. amateur54

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour

    Je filme en UHD depuis 18 mois (Sony AX100) et j'ai monté de nombreuses fois avec la version 13 de Vegas Pro (sous W7) sans trop de problèmes. Je viens d’installer Windows 10 et je n'avais pas, jusqu'à présent constaté de dysfonctionnement.

    Je viens de réaliser un premier montage simple de 13 mn (2 pistes vidéo et 3 pistes son avec seulement des corrections colorimétriques avec les outils propres de Vegas) sous W10.

    Il m'est devenu impossible de faire un rendu en UHD quel que soit l'encodeur (Sony ou main concept) que j'utilise. Le processeur s'arrête au bout de quelques minutes, et je n'ai aucun message d'erreur.
    Par contre aucune difficulté pour faire un rendu en HD.

    Quelqu'un parmi vous aurait il rencontré cette difficulté ?

    Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient me proposer une solution.

    Cordialement
     
  2. amateur54

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Fin de quinze jours de galère !

    J'ai trouvé la solution sur youtube: comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique j'ai cru bon de la signaler dans les réglages de Sony Vegas. Erreur fatale il faut dire que l'on veut travailler uniquement avec le CPU

    Apparemment je suis le seul à avoir rencontré le problème mais je poste la solution au cas où....

    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous