module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rendu diaporama sur TV HD

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cnilon, 14 Octobre 2016.

  1. cnilon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis néophyte en montages vidéo... mais j'ai réalisé quelques montages à peu près corrects grâce à Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0 acquis il y a quelques années.

    Aujourd'hui, c'est un diaporama que j'ai réalisé, et que je veux rendre pour être lu directement sur un téléviseur auquel je branche une clé usb sur laquelle se trouve mon diaporama.
    J'ai rendu mon projet en utilisant le format de sortie "Sony AVC/MVC (*.mp4, *.m2ts, *.avc) Internet 1920x1080-25p". Cela rend très bien sur mon PC, mais quand je le lis sur mon TV, le diaporama commence très bien et s'arrête au bout de 30 secondes environ. Toujours au même endroit.
    Quelle peut en être la cause ? Faut-il changer de format de sortie ?
    Merci de me conseiller svp.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bjr , peut être vérifier le débit max que permet cette clé USB en lecture . est ce une clé assez performante pour de la lecture video en HD ?
     
  3. cnilon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0