module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remplacer Rushs H.264 par DNxHD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Liv'Ol, 8 Septembre 2015.

  1. Liv'Ol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai fait un montage avec des rushs H.264. Afin de passer à l'étalonnage, j'ai voulu remplacer les rushs originaux par des fichiers DNxHD encodés avec MPEG Streamclip. Donc dans Premiere CC, j'ai sélectionné tous les rushs, rompu les liens avec les rushs H.264 et lorsque je veux les lier aux fichiers DNxHD, ça ne marche que pour un seul clip. Je me suis aperçu que l'extension ".MOV" des rushs H.264 est en majuscule alors que celui des fichiers DNxHD est en minuscule (".mov).
    Y-a-t-il un moyen de changer l'extension des fichiers DNxHD en majuscule pour que Premiere relie les autres fichiers automatiquement? de convertir les H.264 en DNxHD avec une extension en majuscule ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je ne sais pas si vous êtes sous Windows ou Mac, mais sous Windows il n'y a aucune différence que l'extension soit en majuscule ou en minuscule.
    Si les tous les fichiers sont dans le même répertoire ou sous répertoires, Premiere les retrouve tous si on lui a donné le lien sur le premier.
    Olivier
     
  3. Liv'Ol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous Windows. Finalement, j'ai décoché l'option qui permet d'identifier aussi l'extension et j'ai également déplacé le dossier où se trouvaient mes rushs en H264 sur un autre disque dur (astuce trouvée sur le forum d'adobe anglais. Tant que le dossier était sur le même disque dur, Premiere retrouvait les rushs H264). ça a marché pour la plupart des fichiers mais j'ai du relier 2-3 fichiers manuellement qui étaient pourtant dans le dossier où se trouvaient tous mes fichiers DNxHD
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous