module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remettre les vidéos sur la carte SD de son camé pour les lire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jayseb64, 17 Mai 2012.

Tags:
  1. Jayseb64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je possède un camescope Panasonic SD-900.

    J'ai, l'année dernière, récupéré les vidéos MTS que j'avais filmé.
    Afin de les lire sur ma TV, j'ai tenté de les remettre sur la carte SD, sous la même arborescence. Malheureusement Panasonic est malin, et refuse de me détecter mes vidéos sous l'IHM du camescope. Y a t-il une manière particulière pour procéder, sans pour autant devoir acheter un media center??

    merci, et bon week-end prolongé pour ceux qui partent!
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , oui , cela est possible . il faut recréer le même type de fichiers que ceux inscrits par le camescope sur la carte et je pense que je ne t'apprend rien en disant ça . La méthode a été décrite , il y a déja un certain temps par un " ogt " . Elle n'est pas simple mais pas non plus insurmontable .
    NB : dernière minute : je viens de retrouver la discussion qui date du 28/12/2010 , dans le forum HD / HDV / AVC HD et qui s'intitule "réexport du montage sur carte pour lecture sur SD-700 . Comme tu vas pouvoir le constater , ce n'est pas vraiment facile mais c'est très intéressant car on économise l'achat d'une passerelle MM.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Jayseb64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Jako, j'ai trouvé le topic dont tu parles et je vais essayer de suivre la procédure.

    Pour info j'ai une freebox revolution, qui lit plein de format (dont le mts), mais Xavier Niel a oublié la fonction "enchainement des vidéos".... donc pour regarder mon film, je dois lancer l'une après l'autre mes 450 vidéos.....
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Ce qui n'est pas cool effectivement . salut jayseB64.
     
Chargement...

Partager cette page