module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

relier son dslr a son ecran d'ordi portable

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par dede4240, 18 Novembre 2012.

Tags:
  1. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je me pose une question... est il possible de relier son dslr a son ecran d'ordi portable quand on tourne une video ou qu'on prend une photo? car j'ai vu pleins de petits ecran d'appoint que l'on peut brancher sur le dslr. Je me demande donc sil il serait possible de brancher l'appareil sur l'ecran de l'ordi portable
    merci pour votre réponse ;)
     
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    en général : à moins d'une entrée hdmi ou rca via un port interne, ou une carte externe, non.

    pour Canon : via le port usb, on peut contrôler sur dslr, avec le logiciel interne, la prise de vue, intervallometre etc
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir comme lexcalvin. Mais la prise HDMI d'un portable étant , la plupart de temps une sortie pour écran plus grand et non pas une entrée , ce n'est pas possible , en tous cas pour l'instant mais ce n'est pas figé . j'ai vu , au Satis ,que la liaison Wifi était de plus en plus présente sur les cams et APN . En patientant un peu !!!
     
  4. azfalto

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Comme le dit Lexcalvin, tu peux utiliser EOS utility qui t'offrira un retour video, mais qui saccade pas mal, genre 15 images secondes.
     
  5. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bcp ;) je vais regarder ca
     
Chargement...

Partager cette page