module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

réglages

Discussion dans 'Panasonic' créé par trafic, 23 Juillet 2016.

  1. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    :help:bonjour en manu en 4k 50p 150m qui a les réglages en exterieur??? avec pan HC_X1000
     
  2. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Hein ?!?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    re avec la caméra panasonic hc-x1000 en manu ,quel sont les réglages en exterieur?
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Avec un titre aussi peu explicite, et une question aussi fumeuse, je ne vois pas comment on pourrait t'aider !

    STP, fais un effort, aide nous à t'aider !
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'avais déjà répondu pour ça, tu as le manuel regarde, il y a 6 modes scènes, il faut aller page 132 et +, pour commencer essaie les modes en suivant de 1 à 6 en laissant par défaut, et quand tu auras choisi un mode scène, il y a des réglages pour modifier à volonté et selon tes préférences !

    Perso je trouve les réglages par défaut un peu plats, donc avec toutes les options possibles il est facile de tout modifier, une astuce, note ces modifs sinon tu ne saura plus ce que tu as fait ...

    Cette caméra n'a pas de menus simples où on trouve : soleil , neige paysage etc comme sur des machines plus basiques, là rien n'est imposé c'est le cadreur qui décide .

    Normalement ces réglages sont à faire au début !
     
    #5 comptesupprime20181127, 23 Juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2016
  6. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    re ,oui claude, j'ai vue les réglages, mais comme avait fait Babyfoot52 sur une vidéo pour l'intérieur , moi c'est extérieur qui m'intéresse pour comparer avec se que je met :good:
     
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà la page 132 du menu scènes, par défaut la scène 2 est plus indiquée pour l'intérieur, donc laisse de côté, il en reste encore 5, à toi de voir ce que tu préfères comme rendu des images, perso j'ai choisi la 3, et modifié certains réglages à ma convenance.

    Enfin depuis le temps que tu as cette caméra, où en es-tu avec, tu as quand même filmé avec, NON ???

    Et puis tu focalises toujours sur "le 4K", c'est toi qui vois mais le stabilisateur est moins performant, autrement c'est plus cher tant à la prise de vues qu'aux montages et diffusion, TV par ex !

    Je n'ai pas vu de tutos pour les autres modes extérieur comme par Babifoot52.

    Tu n'as toujours pas répondu concernant ton ordinateur, toi qui veux monter en 4K justement, parle un peu de lui pour savoir ce qu'il est capable de gérer ou pas, si tu ne sais pas trouver donne la marque et le modèle, que je cherche ????
     

    Fichiers attachés:

    #7 comptesupprime20181127, 24 Juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2016
  8. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    oui j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur vimeo ,titre monté historique 2016 ,pour l'ordi ,j'ai juste un asus window 7, mais pour les vidéos je les regardent sur la télé ,ps j'ai mis pour extèrieur scènes 3 en mode avchd je met format enregistrement ph 180/50i
     
  9. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous