module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Réglages projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Courstoujours, 20 Août 2017.

  1. Courstoujours

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Première pro CC avant j'avais automatiquement mon projet qui trouvait les propriétés de mes images (Canon EOS 70D). Maintenant après une mise à jour, plus rien ne correspond dans mes réglages de projets ?
    Que faire ?
    Je passe souvent de la Gopro au Canon pour le même vidéo et je ne suis pas un expert en informatique
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il n'y a pourtant strictement rien de changé dans les dernières versions .
    Trois méthodes pour définir la bonne séquence sur la time line :
    1- glisser un clip de la fenêtre chûtier vers une timeline totalement vierge : la séquence est définie avec les caractéristiques de ce clip
    2 - cliquer sur un clips du chûtier, puis "Nouvelle séquence à partir de l'élément"
    3 - fichier : Nouveau : Séquence : choisir une pré-configuration adaptée, et si besoin définir tous les paramètres aux petits oignons, on peut alors personnaliser tous les paramètres, le nombre de pistes, les sorties son ....
    Cela se fait à partir des informations obtenues en analysant les clips avec Mediainfo :
    MediaInfo

    La troisième méthode est celle que je recommande, car elle permet de comprendre et maitriser tous les paramètres, contrairement aux deux autres qui sont des "presse-bouton" et qui ne font pas progresser si on ne maitrise rien ! (ce qui semble être votre cas)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous