module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réduction d'évènement

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ghostred, 30 Janvier 2016.

  1. ghostred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai un évènement de 25 mn représentant la cuisson d'un gâteau. j'ai voulu compresser au maximum cet évènement pour accélérer la scène mais c'est encore trop long et l'accélération pas assez rapide. existe t-il un moyen de supprimer dans l"évènement une image sur deux ou autre combinaison pour réduire la longueur de ce dernier. je pense que vous avez compris que j'aspire à visualiser la levée de mon gâteau de manière rapide.
    Avec mes remerciements pour votre collaboration; j'en profite pour vous souhaiter à tous tous mes voeux...il est encore temps.
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,
    Après avoir accéléré une première fois tu cliques sur "Outil" ==> "Rendre dans une nouvelle piste" et tu recommences avec l'évènement sur cette piste. Et si c'est toujours trop long, tu recommences une troisième fois, etc.
     
  3. ghostred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! Yassine, en effet j'ai pensé à cette manip, je vais la tester pour voir. J'ai pratiqué une autre formule à savoir j'ai utilisé au maximum la fonction de compression puis j'ai utiliser la commande outil de modification - outil d'étirement et de compression par dessus.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous