module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par rocc62, 11 Juillet 2012.

  1. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acheté un camescope panasonic (hdc-tm60) en juillet 2010. depuis le pc a planté et j'ai changé de disque dur et je dois réinstaller le soft hd writer pour gérer mes videos, mettre des titres , modifier, couper etc....

    Le hic, impossible de retrouver ce cd !!

    Je contacté panasonic france par mail : pas de réponse .
    J'ai contacté panasonic belgique et malgré que voulais leur scanner la facture achat . me demande de contacter un revendeur , réparateur agréé pour acheter le soft !!

    La boite du camescope indique soft ; hd writer 2.0 AE .

    Où l'avoir ou le télécharger gratos ?

    Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai téléchargé les fichiers du download "•HD Writer AE2.0 for L142 Update Program" puis assemblé conformément à la procédure et bien sûr lancé l'install . mais message instal impossible car HD writer n'est pas installé .
     
  4. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr, toujours au même point . pas de HD Writer 2.0 AE .

    les différents sites panasonic refusent de me donner un lien pour le télécharger .

    C'est la mouise .

    Help !
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut qu'une ame charitable qui possède cette version vous le poste sur un site de téléchargement.

    Je trouve inadmissible que Panasonic ne mette pas ce logiciel en téléchargement sur son site. Il pourraient le faire en demandant de s'enregistrer et en donnant le N° de série de la caméra.
    De toutes façons ce logiciel est tellement indigent (à part identifier les clips avec la date et heure de prise de vue) qu'ils ne risquent pas le piratage.
    Les fonctions sont si laborieuses à utiliser qu'il faut vraiement n'avoir rien d'autre sous la main pour l'utiliser.

    Olivier
     
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Oui, autant que possible logiciel à éviter. On s'en passe très facilement.

    Pour mon Panasonic j'avais aussi noté ça :
    Digital AV Software Download | Digital AV Software | Digital AV | Consumer Products | Support | Panasonic Global

    La procédure était compliquée à souhait.
    Je pense que 136 MB pour le tien correspond à une entière réinstallation, d'autant plus qu'il est dit qu'il faut auparavant
    [​IMG] If HD Writer Ver. 2.0E for SX/SD has already been installed in your PC, uninstall it and then reboot your PC.
    http://www.repaire.net/forums/cames...recuperer-hd-writer-2-0-a.html/post1970091875
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le lien donné ramène toujours vers la page d'update, dont l'installation nécéssite la version de base.

    Olivier
     
  8. THUYMAU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HD Writer

    j'ai la version 2.1 pour mon TM700 : si tu veux 1 copie je suis dans la rp.
     
  9. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci de vos aides , notamment la proposition de THUYMAU , mais on m'a dit que chaque gamme de camescope panasonic était liée à sa version de HD Writer , est ce vrai ?

    A priori, digit-photo , lieu d'achat , galére autant que moi pour me récupérer le soft , car il me donne des liens web de panasonic japan où il sagit de mise à jour nécéssitant le support sur cd :suspicious:

    merci
     
  10. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus d'une semaine après une relance d'aide envers le support panasonic , celui ci me répond ce jour et me renvoie vers 2 sous traitants sav dont j'ai mailé ce matin et j'attends .


    -NIKKEN TECHNO
    -2ES Ile de France (ALERT TECHNIK)

    On me ballade de service en services .
     
  11. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai retrouvé le cd original , il était tombé dérrière l'armoire .

    Ensuite , j'ai fait la mise à jour (L142)
     
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ouf !

    Merci Panasonic de rendre compliqué ce qui n'a pas à l'être. :col:
    Et encore plus, il devrait donner une médaille à ceux qui ont le courage d'utiliser ces ersatz de logiciels.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  13. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mettez bien de côté vos logiciels hd writer . car l'un des sous traitants de panasonic (NIKKEN TECHNO FRANCE, sous traitant conseillé par le support email du fabriquant ) demande 40€ +10€ de frais de port pour en avoir un autre (mail reçu ce matin) .

    Une honte !
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Personnellement je suis très organisé :

    J'ai sur un disque d'archivage, la totalité des sources de tous les programmes utilisés dans mes machines (classés par ordre alphabétique de fournisseurs), que ce soit la copie des CD originaux, ou téléchargés via Internet, et que je sauvegarde en plus périodiquement sur DVD.

    Ainsi je ne me pose aucune question lorsque je doit re-installer un programme, je le prend dans mon répertoire "sources".

    Egalement je maintiens dans un fichier Excel (un par système car j'en ai plusieurs) la liste des programmes que j'ai installés, avec la date d'installation, le répertoire source et le répertoire destination.

    Si pour une raison quelconque je soit restaurer une version antérieure de mon système, je sais exactement les programmes à réinstaller;

    Olivier
     
  15. rocc62

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, me revoila !!!

    mon HDC-TM60 survit (oui survit car le port SD ne détecte plus rien , même via un reset de l'appareil ), seul la mémoire embarquée de 16Go permet d’enregistrer !!

    Depuis 2010 date d'achat, j'ai changé de pc et j'ai encore le cd hd writer AE2.0 mais il est félé , le lecteur n'arrive à le lancer , et panasonic ne met en ligne que les mises à jours correctives snif!

    Quel logiciel free peut le remplacer ? Les videos sont du format AVCHD

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page