module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[RECHERCHE] Utilisateur avancé de AAE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Xarkan, 22 Août 2010.

Tags:
  1. Xarkan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un sachant bien utiliser AAE de manière à nous aider dans le développement de nos effets spéciaux.
    Merci à ceux qui répondront présent?
     
  2. nahkira

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    peut etre qu'un peu plus de précision pourrai aider a donner une réponse plus concrète, quel problème recontrez vous? s'agit t'il d'une production, de court métrage? etc.
     
  3. Passou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

    Dis en plus sinon personne ne va répondre.

    - amateur?
    - de quel compétence as tu besoin?
    - exemple de rendu que tu souhaite?

    ps: sans budget, tu n'aura pas holywood mais une bonne ame pour t'aider.
     
  4. Xarkan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En réalité, il s'agirait de nous aider à faire des FX tels des boules de feu, des téléportations, et d'autres qui viendront par la suite.

    Il s'agit d'un long métrage amateur, je dis bien amateur puisque nous ne possédons pas beaucoup de matos. Le must dont nous aurions besoin est une perche pour le son.

    Mais revenons en au fait, pour les FX si vous pouvez nous aider merci de me le dire sur ce post.

    Voici une petite vidé que nous avions réalisée lorsque nous devions nous occuper d'enfants pendant une après midi:

    [ame=http://www.youtube.com/user/benjamin32354#p/a/u/0/ff8AGjhxAnI]YouTube - Chaîne de benjamin32354[/ame]

    Beaucoup nous ont dit que cela était concluant mais pour des pro, je pense que ce n'est rien.

    Donc le long métrage est un peu dans le genre mais avec nous: (des gens de 16 ans je m'entends), avec une histoire d'un démon qui revient de l'ancien temps pour se venger etc...
    Doc voilà si vous êtes motivés bah... Merci à vous!
     
Chargement...

Partager cette page