module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Questions XA20

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par FrancoisZ, 31 Juillet 2016.

  1. FrancoisZ

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai acheté d'occasion (après avoir cassé l'écran de la XA10) une XA-20
    Beaucoup de plus dans cette nouvelle version (boutons de fonction, grand angle, stabilisateur,....mais deux choses que je ne retrouve pas :
    • arrêt automatique : sur la xa10, si on laissait le caméscope allumé sans l'utiliser, il s’arrêtait automatiquement après 5-10 minutes. Sur le XA-20, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois : batterie vide, le caméscope est resté allumé dans le sac.
    • time-code : sur la XA10, l'affichage du time-code se remettait à 0 à chaque nouvelle séquence. Sur la XA-20, pas de remise à zéro - le temps s'accumule. J'ai bien vu une remise à zéro dans le menu mais ce n'est pas comme sur la XA-10 et sur les caméscope que j'avais précédemment.
    Des avis ?
    Merci
    François
     
  2. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Pour le time code voir p.75 du mode d'emploi. L'arrêt auto n'existe pas... Je me suis déjà fait avoir aussi .. :cry2:
    :cool:
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous