module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle carte pour Blackmagic Video Assist ?

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par peloche, 31 Mars 2016.

Tags:
  1. peloche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    d'habitude, je me contente de trouver la solution en lisant vos questions/réponses, mais là je suis un peu perdu :

    J’ai une caméra Sony Z7E, je viens de m'acheter le Black Magic Vidéoassist surtout que j'en avais besoin comme écran pour mon Glidecam... tout marche bien, mais j'ai juste un gros souci : quelle carte SD y insérer ? Rien n'est indiqué dans leur manuel et je me perds dans les différentes marques et puissances ??? Si je tourne en Prores HQ suis-je en 4K (d’ailleurs quelles sont les différences entre les divers formats, j’ai fait des tests et n’en trouve aucune si ce n’est en termes de taille de fichier) et pour garder une qualité sans perte dois-je mettre une carte SD à 280Mb/s (pour une 64go ça coute plus de 130 € !)

    Merci d'avance de me renseigner si vous le pouvez ; quelle carte acheter, à moindre coût certes, mais pour une meilleure performance surtout !

    Péloche
     
Chargement...

Partager cette page