module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel sous-marque pour batterie LP-E8?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par NinonH, 2 Septembre 2015.

Tags:
  1. NinonH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je veux acheter des batteries complémentaires pour mon 600D.
    Après réflexion, je pense me tourner vers des sous-marques qui sont quand même entre deux et six fois moins chères que les batteries Canon.ooo Ca laisse une marge d'erreur non négligeable!

    Ma question, c'est : Est-ce que certains d'entre vous ont testé ces sous-marques et peuvent m'en recommander certaines ou me prévenir contre certaines ?
    Pour le moment, mon choix se porte sur Weiss et MTB.

    Merci d'avance!
    Ninon :)
     
  2. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    bonjour
    j'utilise oting et phottix .
    satisfait des 2
    jamais vu de differences avec celle d'origine .
    bonne continuation
    crackers
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises , des accus pour cameras Sony et Panasonic sur "About batteries " . Je ne peux pas dire si la qualité des produits qu'ils vendent est valable pour tous les modèles qu'ils proposent mais le résultat est là :
    Une batterie Sony NP- F 950 qui coutait à l'époque 135 euros me donne 452 minutes théoriques de tournage . Avec son équivalent acheté chez eux , la camera affiche 600 mn !!!!!! ( le système Info lithium fonctionne aussi ) mais la batterie ne coute que 45 euros . Des amis ont fait la même constatation avec ce type de produit .
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. nitrate

    Points Repaire:
    1 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    582
    Appréciations:
    +7 / 19 / -0
    Hello, j'ai une bonne estime pour les batteries Swit (qui n'ont pas l'Info Lithium mais un témoin de charge sous forme de led). Par contre je m'en suis servi pour des camescopes, je ne sais pas pour un 600D.
     
  5. NinonH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous! J'ai l'impression qu'il y a autant d'avis que de marques. Je vais faire mes propres tests je crois. Haha!
     
Chargement...

Partager cette page