module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel objectif complémentaire pour le Nikon 3200 pour faire de la vidéo

Discussion dans 'Nikon séries D, 1: DSLR et hybrides' créé par Mr.dessein, 11 Mars 2013.

  1. Mr.dessein

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum que je consulte régulièrement depuis longtemps. Voici ma question :
    Je travaille dans une société de VPC comme concepteur multimedia photo/video.
    La société est équipé d'un Nikon D3200 pour ses prises de vues photos et vidéos.

    Pour le moment le boitier est équipé d'un 18-55 mm standard mais j'aimerais l'équiper d'un objectif complémentaire, polyvalent pour une utilisation de macro à zoom télé (genre 18-200...) Nikon conseille, pour je ne sais quelle raison, les objectifs Nikkor pour l'utilisation en vidéo du D3200.
    Qu'en pensez vous ? Quels seraient le meilleur objectif (rapport qualité/prix) pour ce genre d'utilisation de tournage de produit... surtout en vidéo...

    Je cherche également un avis sur un bon flash, simple d'utilisation et polyvalent pour le Nikon D3200...

    Merci pour vos retours d'expériences et conseils.
     
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 888 / -2
    Objectifs Nikkor pour un boitier Nikon ?

    Bonsoir,
    Nikon conseille, pour je ne sais quelle raison, les objectifs Nikkor pour l'utilisation en vidéo du D3200.
    Qu'en pensez vous ?

    Pour je ne sais quelle raison ??????
    Parce qu'on imagine mal Nikon conseiller des Objectifs Canon, ou Sigma avec ses boitiers...
    Pour le "tournage de produit".... ....euh un tour, peut-être ?
    Bon je plaisante, mais il est difficile de vous conseiller un type d'objectif sans savoir ce qu'il est destiné à photographier et/ou à filmer. Car en VPC on vend un peu de tout, des fleurs, des bijoux, des voitures, des médicaments......
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous