module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quel micro HF numérique ?

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par serge, 15 Décembre 2016.

Tags:
  1. serge

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,
    Azden pro-xd // Audio technica ATW-1701 // Rode link TX.
    Vous achèteriez quoi ?
    Pour conversations en extérieur et intérieur.
    Merci
     
  2. serge

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,
    Mon post n'ayant pas provoqué un flot de réponses, je me suis tourné vers le message privé qui a porté ses fruits.
    J'ai donc acheté un Rode, que je viens de recevoir.
    Après quelques essais, Je suis assez impressionné par la qualité du son même à l'autre bout de l'appart. Très facile a mettre en œuvre je pense avoir fait un bon choix.
    J'ai acheté un câble d'adaptation pour le brancher sur un XLR mais en choisissant un Sennheiser, celui ci ne se visse pas sur le récepteur. Ils pourraient normaliser leurs pas de vis ''ses enclumes''. heureusement, ça fonctionne tout de même.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Difficile de répondre sérieusement lorsque l' on n'a pas à disposition les trois matériels pré-cités pour faire un comparatif direct. Le jack vissant c'est spécifique aux Sennheiser EW100 (et AVX pour l'émetteur).
     
  4. serge

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le Rode peut recevoir un jack vissant mais ils ne sont pas compatibles et c'est dommage !
    Le fait de ne recevoir aucune réponse n'est pas dramatique, tout les post ne sont pas forcement intéressant et l'on ne peut pas avoir un avis objectif si l'on ne possède pas ce matériel mais je pense qu'un retour d'expérience doit être fais car il pourra intéresser un Repairenaute un peu plus tard.
    Bonne soirée à tous
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous