module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Quel matériel choisir pour filmer en plongée ?

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par pocha, 19 Mars 2013.

  1. pocha

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je filme avec ma GoPro sous l'eau depuis un peu plus d'un an maintenant et j'aimerai évoluer un peu vers du matériel plus performant (notamment pouvoir zoomer et faire plus de macro).
    Pour l'instant je commence tout juste à me renseigner et j'espérais que vous pourriez m'aider à y voir plus clair dans tout ce que l'on peut trouver.

    Que pensez vous de l'appareil Panasonic GH2 + son caisson (en lien Boutique - 10Bar HS-DC-Pn-GH2 (Panasonic DMC-GH2) - Aditech | Advanced Diving Technology )
    Pour le GH2 j'ai trouvé quelques vidéos sous marines sur youtube mais pour le deuxième appareil je ne trouve rien voila pourquoi je viens vers vous.

    Le second appareil est la caméra HDR CX260VE Pack camera Sony HDR-CX260VE + caisson étanche Nimar NIHD100

    Voila si vous pouvez m'éclairez un peu quand à la qualité de ces 2 appareils je vous en serai très reconnaissant.

    A bientôt et merci d'avance.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous