module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que pensez vous de cette vidéo

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par caraibe, 18 Juin 2017.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Tout est dit dans le titre ...Perso j'ai trouvé ça pas terrible ..après vos avis je vous direz le pourquoi de la question ..et le comment aussi (quoique c'est dans le titre) :



    Est-ce un piqué digne de 4k ??? ...Pour moi non ...
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Ce sont des scènes d'action type caméra sur l'épaule filmées sur un écran, encodé puis réencodé par Youtube ?

    La seule chose que je peux dire est que cette scène est risible d'un point de vue militaire, mais réaliste depuis celui Hollywood :D et ce dès les premières secondes.
     
    #2 Guest20191220, 18 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2017
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    si c'est une projection filmee, il faudrait deja que la camera soit une bonne 4k pour rendre la qualite de la source et du projo.
    mais chez moi le choix youtube sur la resolution est de 720p max.
    donc franchement, difficile de donner une opinion sur quoique ce soit dans ce cas.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est seulement Internet Explorer qui impose cette limitation. Si on regarde la vidéo avec Chrome ou Firefox, on peut avoir la résolution max disponible (dans ce cas 2160p)

    Olivier
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Hello MyPov
    C'est pas ce que je demandais ...Mais à partir de cet extrait je me procurerais pas le film aussi bien en 4k qu'en FHD qu'en VHS :laugh:

    cette extrait a été mis en ligne par le gars dans le but de montrer l’excellence de son installation HC en particulier le VP W11000 associé à son lecteur BD 4k Oppo.
    Or j'y vois la dedans une qualité bon 720p dans les meilleures images.

    Je voulais savoir si mon point de vue était objectif ..C'est tout;)

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Giroudf est-ce le cas d'après toi ??? pour moi c'est au mieux une vidéo Smartphone.

    Ensuite Filmer son écran pour cela est idiot :
    Un screen sur un plan fixe bien défini, avec un bon APN en résolution >4k, aurait donné une information bien plus rigoureuse.
    J'ai fourni dans le forum HCFR une mire 4k pour comparer:
    - Les VP 4k natifs de Sony (7000€ e,trée de gamme)
    - Le VP Benq W11000 ici nommé qui a une matrice 4 MP et peut en projeter 8.29 par un procéder de Texas Instrument encore 6000€ tout de même !!!
    - Ceux à 4k par "wobulation" comme JVC ou Epson (prix entrée de gamme 2600€ Pour le 7300 d'Epson)

    J'ai eu 1 ou 2 retour par mail mais les gars ne comprenaient pas comment l'utiliser !!

    Je suis dans discussion générale sur la vidéo

    Donc qualité des VP 4k actuel c'est une discussion qui a il me semble bien sa place ici ...C'est pas le titre que j'ai mis ...peut être faudrait-il le modifier..J'en parlerais à jean Luc si vous êtes d'accord
     
    #5 caraibe, 18 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
Chargement...

Partager cette page