module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PXW-X70 D-EXTENDER INACCESSIBLE

Discussion dans 'Sony PXW-X70' créé par JB60, 12 Mars 2017.

Tags:
  1. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonjour à tous,
    Testant différentes situations de touches assignées, je m'aperçois que la fonction extension-num ou D-extender,
    reste grisée dans le menu CAMESCOPE et que l'assignation de cette fonction à une touche est inopérante.
    Auriez-vous, (certainement !) une explication à cette situation.
    Merci d'avance.
    JB
     
  2. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Normal en UHD ( XAVC QFHD- 2160/25p 60 / 100 Mbps ) Cette fonction est désactivée pour cause d'utilisation complète du capteur
     
  3. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Merci à toi.
    JB
     
  4. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    D'origine, cette fonction est aussi attribuée à la touche 6, côté droit sur le barillet d' objectif, donc peu facile d' accès …
    Comme je ne filme généralement pas en FullHD, mais en 'QFHD', je lui ai gardé une fonction relative au zoom : activer (ou non) le "clear zoom"… qui reste utilisable sans trop de dégats en '4K'.

    Erreur, bien que présentée au manuel, comme le signale plus loin JMM, cette affectation n'est pas accessible … avec mes excuses :o
     
    #4 guy-jacques, 13 Mars 2017
    Dernière édition: 13 Mars 2017
  5. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Oui c'est bien ça, mais je n'arrivais pas à revenir à l'affectation d'origine.
    Je l'ai par ailleurs utilisée en ASSIGN de WB SET, et maintenant en ASSIGN de AE SHIFT pour une correction éventuelle de -5 EV
     
  6. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bien qu'effectivement activable sur un poussoir "ASSIGN", cette fonction n'est pas opérationnelle en UHD.

    Seule la fonction "Zoom Clair" fonctionne, mais n'est pas assignable à une touche.( un repaire sur le curseur du zoom en délimite l'accés )

    Por ma part, J'utilise ASSIGN-6 en WB SET..
     
Chargement...

Partager cette page