module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Projet Bac

Discussion dans 'Faire son film' créé par Marchalk, 3 Décembre 2015.

Tags:
  1. Marchalk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence un projet demander par mon prof d'art, "Un jour un lieu une heure" voilà le thème. Je sais déjà quoi faire, l'histoire de plusieurs personne a travers la France durant 1h ou même une journée (reprenant un peu le style du film "life in a day"). J'ai juste un problème ! Je n'ai pas assez de vidéo en foot footage et surtout pas venant de personne d'autres région. Voilà ma requête ^^ Je cherche des gens pouvant filmer des moments de leurs vie (le matin surtout et "pas personnel x)") et me les envoyer a l'adresse suivante : heisenbergmarchal@hotmail.fr . Car je ne sa vraiment pas comment faire sinon ^^ voila voila, merci :)
     
  2. Clovis

    Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    La consigne est de prendre un lieu et tu choisi d'en prendre plein différents?

    Que doit il y avoir sur les images que tu désires?

    Je veux dire que tu peux faire un film sur plusieurs lieux physique si tous se recoupent. Comme par exemple une école, une église ou un terrain de foot.
    Voire même un ordinateur.

    La consigne serait respectée avec intelligence en plus, le même lieu dans différents endroits et au même moment.

    Si tu veux des images il va falloir que tu explique un peu plus ce que tu veux.
     
Chargement...

Partager cette page