module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Process custom menu

Discussion dans 'TMPGenc Authoring' créé par insane ッ, 16 Avril 2016.

Tags:
  1. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer le process pour pouvoir réaliser un custom menu ?

    Je m'explique, j'essaie de créer un menu très basique avec 3 boutons.

    Le premier pointant vers le film,
    Le deuxième pointant vers les versions sous-titrées,
    Le troisième pointant vers un court métrage en bonus.

    Mon souci est que je ne parviens, ni à supprimer des boutons, ni à en ajouter.
    J'ai bien compris le menu editor pour créer des background, thumbails et boutons mais dans la partie menu je n'arrive pas à faire ce que je veux...
    Est-ce qu'il faut partir du principe qu'on ne peut que remplacer les boutons déjà existant au sein du menu et que par conséquent il ne faut pas se louper quand on choisi un template de départ ?

    Merci pour votre aide.
     
    #1 insane ッ, 16 Avril 2016
    Dernière édition: 16 Avril 2016
  2. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin trouvé ce que je voulais, enfin presque. A priori on dépend vraiment du template de départ. Après plein d'essais j'ai finalement trouvé une structure adéquate à mon projet, et comme on peut cacher des boutons, à défaut d'en ajouter ça fait l'affaire.

    Un peu perturbant comme fonctionnement et pas aussi souple que je l'espérais sur la construction de menus, par contre il est très souple pour tout le reste ;)
     
Chargement...

Partager cette page