module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme format d'image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dyl55, 10 Juillet 2015.

Tags:
  1. dyl55

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je débute avec after effect et j'ai un petit problème de format.

    Je m explique, j ai importé toutes mes vidéos gopro dans AE, et j'ai fais glisser dans la timeline en dessous, retiré ce qui m'intéressait pas,.... pour enfin faire un warp stabilisation sur ce que je voulais, jusque la pas de problème, j'ai ensuite fais mon rendu (quicktime, h264), après plusieurs heures et une video de 35GB, je peux enfin commencer a monter ça dans final cut pro. Une fois fini je sors mon montage, et la bim, qualité très bonne, montage au poil mais la video ne prend pas tout l écran, c'est tout petit :(

    [​IMG]

    Je regarde la video sortie de AE et en effet elle est au même format, le problème vient donc de la.

    Y a t'il un moyen de changer ça via mon projet AE ou je dois tout me retaper ?

    je désespère après autant d'heure de travail

    D avance merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Je regarde la video sortie de AE et en effet elle est au même format, le problème vient donc de la"

    Il faut savoir ou vous avez fait l'erreur :