module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème effet trait

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par grenadelle, 17 Août 2016.

Tags:
  1. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute sous after effects.
    Je suis en train de faire une carte avec l'effet trait pour visualiser le trajet effectué. Je me suis basée sur ce tuto :
    En fait, le problème est que cela ne fonctionne pas... j'ai bien indiqué un début à 0% et une fin à 100%, mais rien n'y fait... J'ai également bien vérifié que "tous les masques" étaient sélectionnés (comme j'ai un peu tardé à retrouver le détail de mon trajet, j'ai 4 masques différents...)
    voilà, si vous avez des idées, merci beaucoup d'avance !
    aurore
     
  2. grenadelle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Personne pour me répondre ?
    SVP, j'ai essayé plein de choses, mais en vain... Merci d'avance de votre aide !
     
  3. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,