module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème déclencheur Fujifilm S6500fd

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Emmy8, 6 Janvier 2015.

Tags:
  1. Emmy8

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous - et bonne année!
    Je fais appel à vos bons conseils et votre expertise en raison d'un problème de mon bridge Fujifilm S6500fd.

    L'appareil est tombé au sol. J'ai remarqué un choc au niveau de la bague de sélection des prises de vue (manuel, auto, portrait...) ; un morceau de la coque de l'appareil a été fissuré à cet endroit.
    Toutefois le bridge s'allume, et toutes les commandes semblent fonctionner... à une exception près : le déclencheur de prise de vue ne répond pas. La bague n'est pas "obturée" ; je peux allumer et éteindre l'appareil, et je peux visualiser les photographies prises précédemment.

    Seul le bouton pose problème... j'ai tenté de soulever légèrement la bague pour enlever d'éventuelles poussières, j'ai essayé d'appuyer sur les différentes zones du bouton pour tenter une prise de vue, d'appuyer plus fortement sur le bouton, en vain.

    Question de jeu, ou le déclencheur est-il cassé?
    Le cas échéant, est-il possible de faire réparer ce petit bouton ? ou existe-t-il une manipulation permettant un nouveau fonctionnement du déclencheur ?

    Merci par avance!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page