module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème de vectorisation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par potemkine, 23 Octobre 2016.

Tags:
  1. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide car je cherche à créer une animation avec after effect mais j'ai quelques dificultés.

    Je voudrais créer un effet de traveling arrière sur une carte du monde.
    Je m'explique :
    Je voudrais partir d'un gros plan sur la France pour élargir et laisser apparaitre l'ensemble de la carte mondiale.
    J'ai donc cherché des cartes du monde en vecteur au format illustrator pour pouvoir zoomer a volonté sans pixélisation.

    Une fois le fichier importé dans AE je vais dans calque/ créer des formes a partir du calque vectoriel.

    et cela me créer effectivement un calque de forme avec un tracé mais le remplissage du tracé (obtenu avec l'option "fond" ) est toujours pixélisé malgré mes nombreuses tentatives avec différents fichiers de "carte du monde" trouvé sur internet.

    Il y a donc certainement une étape que j'ai oublié, une option à cocher quelque part...
    Auriez-vous quelques pistes à me donner?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse
     

Partager cette page