module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Probleme de bruit sur 70D

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Gweg55, 20 Juillet 2014.

Tags:
  1. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    excuse, j'avais pas vu tes vidéo, ton bruit est normal, avec mon 5D je monte à 3200 iso, c'est beaucoup plus bruité que tes images, et je débruite avec Neat Vidéo, et là c'est nickel.

    t'inquiètes pas :-)
     
  2. jimmytwotimes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Me voila rassuré. Et merci pour le tuyau Neat video, je l'ai essayé hier soir et ça marche vraiment super bien. Merci encore!
     
  3. jimmytwotimes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help!

    Bon je crois que j'ai vraiment un problème avec mon 70d. Un dernière question avant de le renvoyer chez canon.

    J'ai fait un plan a 160 iso 5.6 de diaph obtu 50 dans la pénombre avec le point sur un carreaux de fenêtre qui du coup est bien exposé.Tout les espaces noirs ou sombres sont hyper hyper bruité. Vraiment!! Ma question est : Peut on avoir du bruit, beaucoup de bruit dans ces circonstances? je ne sais plus quoi pensé.

    Je suis sur le point de le renvoyer chez canon, je voudrais juste être sur de moi.

    Merci d'avance!
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui si tu écoutes de la musique :) ( désolé), bizarre.... Tiens nous au courant. :(
     
  5. jeje_doudou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme avec la BDB ? je n'ai personnellmeent aucun souci les gars...bizarre
     
  6. jimmytwotimes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir!

    tu as un 70d? N'as tu pas de bruit dans les zones sombres?
     
Chargement...

Partager cette page