module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de bruit (et autres) avec la GH4

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par ludoperu77, 30 Avril 2015.

Tags:
  1. ludoperu77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je teste depuis presque trois semaines la Panasonic GH4 et je constate des problèmes de bruit réellement importants, surprenants et inquiétants qui se présentent même lorsqu'il y a de fortes lumières, filmant en 200 iso... J'ai suivi les conseils de certains pro qui ont testé cet appareil et proposent certains paramètres pour optimiser l'image mais je n'ai toujours pas de résultat satisfaisant. Je suis assez inquiet car en dehors du coût de l'appareil, j'en ai fait l'acquisition en vue de réaliser des projets de documentaires et ciné video importants... J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce genre de problème et a trouvé comment les résoudre.

    Par ailleurs, l'objectif 14 - 140 mm qui est vendu avec à une bague de mise au point manuelle très inconfortable et peu précise... la vitesse de mise au point étant relativement lente. Cela rend impossible la mise au point d'un sujet en second plan à un sujet au premier plan (en tournage) ce que je faisais très facilement avec mon objectif Canon.

    J'ai aussi constaté des problèmes de rolling shutter importants sur des mouvements de caméras simples et lents...

    Pour l'instant je suis très déçu par ce produit qui ne correspond pas aux descriptions que j'avais pu lire avant de l'acheter dans les test pro diffusés sur internet.

    Merci pour vos réponses et si nous pouvons nous mettre en contact entre utilisateur de la GH4 pour en résoudre les problèmes ensemble.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page