module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme caméra et lumière dans nouvelle composition Ae

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jul123456, 22 Juillet 2016.

Tags:
  1. jul123456

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens sur ce forum, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler lorsque je souhaite passer une compo 3D dans une autre compo. Je m'explique :

    J'ai une composition after effects dans laquelle j'ai des calques 3D avec une caméra en mouvement et des lumières. Tous mes éléments sont vectoriels. Tout fonctionne sans soucis.
    J'ai besoin de modifier le format de mon film pour un format HD beaucoup plus grand. Je décide donc de glisser ma compo principale 1 sur une nouvelle compo 2 au bon format, et réajuster la taille de la compo 1. Jusque la tout va bien, mais lorsque je décide de cocher le petit soleil pour éviter la pixellisation, la caméra n'est plus active, et les lumières sont décalées, comme si rien ne fonctionnait. Même en mettant ma composition 1 en 3D, ça ne change rien. Sur les calques de ma compo 1 tout fonctionne j'ai vérifié, tous les calques ont le soleil d'activé. Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème et aurait trouvé la solution?

    J'ai vraiment besoin d'avoir un rendu nickel sans pixellisation, c'est pourquoi je ne peux pas me contenter d'exporter ma compo 1 et de modifier sa taille ensuite…

    Merci beaucoup par avance !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page